Termes et conditions

IPTV france4k fournit un service de streaming vidéo en ligne qui permet aux clients de parcourir les offres distinctives de programmes en direct et à la demande. Par conséquent, en accédant ou en utilisant l’un des services IPTV france4k , vous reconnaissez et acceptez ces conditions:

Modifications des conditions générales

Nous pouvons, à tout moment et à notre seule discrétion, ajuster les présentes conditions d’utilisation, y compris notre politique de confidentialité, avec ou sans préavis au client. Une telle modification sera effective instantanément dès la publication ouverte. Votre utilisation continue de notre service et de ce site après une telle modification constitue votre reconnaissance des présentes conditions modifiées.

Âge minimum requis

Pour devenir membre et utiliser les services IPTV france4k , vous devez avoir 18 ans ou plus.

Conditions d’utilisation et de service

Vous ne pouvez ni directement ni par le biais de l’utilisation de tout appareil, logiciel, site Internet, service Web ou tout autre moyen, retransmettre, distribuer, diffuser ou transmettre le contenu.

Achats par des tiers

Vos transactions et autres transactions avec des fournisseurs tiers qui se trouvent sur ou via le service, y compris «acheter maintenant», et d’autres programmes comparables, sont uniquement entre vous et ce revendeur.

Qualité des flux

Une expérience de visionnage parfaite dépend de votre accès au réseau et des capacités de votre appareil. Les éléments seront basés sur votre emplacement, la capacité Internet, le nombre d’appareils connectés au même réseau, le contenu que vous avez choisi et la configuration de l’appareil que vous utilisez. Par la suite, IPTV france4k  ne peut garantir le contenu à cet égard. Veuillez noter que le partage d’un abonnement entraînera une suspension définitive ou une interdiction d’appareil.

Utilisation VPN ou proxy

L’utilisation d’un VPN ou de serveurs proxy n’est pas autorisée lors de la connexion à nos serveurs et entraînera une suspension définitive.

Régions non prises en charge

Nos services ne sont pas disponibles dans les pays suivants: * Iran * Chine

Exactitude des informations

Toutes les données que vous soumettez à notre base de données doivent être exactes et mises à jour. Vous êtes responsable de toute utilisation de votre compte.

Compatibilité

Pour accéder aux services, vous devez utiliser des appareils qui répondent aux prérequis système et de compatibilité que nous établissons dans notre centre d’aide.

Service Internet et utilisation des données

Vous êtes responsable de toutes les dépenses liées à votre accès réseau utilisé pour accéder à nos services.

Partager un abonnement

Le partage d’un abonnement n’est pas autorisé. Vous ne pouvez ouvrir qu’un seul flux actif à un moment donné. Cependant, en achetant des connexions supplémentaires, vous pouvez regarder sur plusieurs appareils en même temps.

Détails d’achat

Pour effectuer un achat, vous devrez suivre les procédures de commande décrites via le service. Les détails des prix des services et les procédures de paiement et de livraison sont affichés via le service et sont sujets à changement sans préavis.

Nombre de chaînes et de films (VOD)

Le nombre de chaînes et de films dans la bibliothèque VOD peut être modifié en fonction de la mise à jour que nous faisons chaque semaine.

 

Suspension et temps d’arrêt

Dans le cadre de l’extension de nos droits de mettre fin ou de suspendre votre accès défini ci-dessus, vous reconnaissez que: votre accès et votre utilisation des services peuvent être suspendus pour la durée de tout arrêt soudain ou imprévu ou de l’indisponibilité d’une partie ou de la totalité des services pour tout raison.

Toutes les correspondances et les avis à faire ou à offrir en accord avec le présent Contrat doivent être rédigés en anglais. Nous conservons toute autorité pour mettre fin ou limiter instantanément votre utilisation des services ou votre accès au contenu à tout moment, sans préavis ni responsabilité, si IPTV france4k  détermine, à sa seule discrétion, que vous avez violé ces Conditions, ignoré toute loi, règle ou réglementation .

Le logo IPTV france4k  et les autres marques, graphiques et scripts IPTV france4k  sont des marques déposées d’IPTV france4k  . Aucune des marques de commerce IPTV france4k  ne peut être copiée, téléchargée ou autrement exploitée.

WhatsApp chat