Politique de remboursement

Politique de remboursement:
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, ou si vous avez un problème que nous ne pouvons pas résoudre qui rend le système inutilisable, nous sommes plus qu’heureux de fournir un remboursement complet dans les 7 jours suivant votre achat initial.

Nous croyons fermement en notre produit et nous le soutenons à 100%, mais nous comprenons qu’il ne peut pas fonctionner parfaitement pour tout le monde tout le temps.

Quelques conditions:
Nous ne pouvons pas rembourser en raison de problèmes techniques, sauf si vous nous autorisez à essayer et à vous aider adéquatement. Si nous ne sommes pas en mesure de résoudre le problème pour vous, nous vous rembourserons. Veuillez nous contacter avant de demander un remboursement pour un problème technique.
Les remboursements ne peuvent être émis que dans les 7 jours suivant la date d’achat. Après 7 jours, aucun remboursement ne peut être effectué.
Vous pouvez demander un remboursement pour presque tout achat sur france4k, pour quelque raison que ce soit. Peut-être que votre Internet ne répond pas aux exigences; votre appareil est peut-être cassé;
Peu importe. france4k, sur demande via le support [AT] france4k  émettra un remboursement pour une raison quelconque, si la demande est faite dans les 7 jours suivant l’achat, mais même si vous ne respectez pas les règles de remboursement que nous avons décrites , vous pouvez tout de même demander un remboursement et nous y jetterons un œil.
Vous recevrez un remboursement complet de votre achat dans les 24 heures suivant l’approbation. Vous recevrez le remboursement dans votre banque ou par le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour effectuer l’achat.
–Nous ne rembourserons complètement que les achats effectués en moins de 7 jours. Toutes les autres demandes de remboursement (si l’achat a été effectué plus de 7 jours avant la demande de remboursement) seront retournées en partie selon une période d’abonnement utilisée. Notre équipe d’assistance contactera les utilisateurs dans tous les cas de remboursement.
Remarque: Le remboursement prend généralement 20 à 90 jours ouvrables et il n’est pas dans notre main de réduire cette période. Nos processeurs de paiement s’occuperont des demandes de remboursement. Nous rembourserons tous les utilisateurs immédiatement après avoir vu la demande et vérifié les informations utilisateur.
Nous ne pourrons effectuer aucun remboursement (ou effectuer un remboursement partiel) si:
Le client n’a pas satisfait / apprécié la programmation ou les performances de la chaîne. Nous suggérons à chaque client de passer un test avant d’acheter des abonnements.
Le client n’est pas en mesure de configurer sa propre boîte à sa fin. Nous fournirons notre soutien pour configurer leurs boîtiers, cependant, parce que nous ne connaissons pas les circonstances avec le boîtier, notre support est limité à des étapes prédéfinies pour les configurations.
Si certains canaux gèlent ou ne fonctionnent pas. Bien que presque tous nos serveurs soient stables, les canaux se bloquent parfois ou ne fonctionnent pas pour diverses raisons.
Cependant, la plupart du temps, ces problèmes sont temporaires et causés par les raisons suivantes:
Fluctuations Internet des clients
Problème avec la boîte
Votre FAI a un problème.
Problème avec la boîte
Le canal est en panne depuis l’extrémité du serveur
Le client a changé d’avis et a souhaité retirer / basculer entre les serveurs. Le client peut toujours s’abonner à d’autres serveurs en achetant un nouvel abonnement.
Si l’utilisateur / le client n’est pas en mesure de configurer le service IPTV sur l’un des appareils dans les 1 jours suivant l’activation, nous rembourserons 100 {%} du prix d’achat de leur abonnement.

 

WhatsApp chat