POLITIQUES AML ET ATF BLANCHIMENTATION ET FINANCEMENT ANTITERRORISTE

france4k Limited, france4ket sa haute direction est fermement engagée à respecter toutes les les lois et règlements relatifs à la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme, y compris les lois qui criminalisent le blanchiment d’argent et les règles et règlements qui obligent les institutions financières à déclarer les transactions en devises, certains instruments monétaires et les activités suspectes.
france4k s’engage à «bien connaître ses clients», tant avant son acceptation en tant que client de france4k que tout au long de la relation commerciale. france4k exercera cet engagement en prenant les mesures appropriées pour vérifier l’identité et l’activité de chaque client, ainsi que la raison pour laquelle il recherche une relation commerciale avec france4k .
La protection de france4k contre l’exploitation par des blanchisseurs d’argent ou des terroristes est la responsabilité de chaque employé. Toute implication dans le blanchiment d’argent ou le financement du terrorisme – même involontaire ou indirect – pourrait entraîner de graves sanctions civiles et pénales pour le france4k et ses employés, ainsi que la confiscation d’avoirs. L’association avec le blanchiment d’argent ou le terrorisme pourrait également nuire considérablement à la réputation du france4k .
france4k s’engage à veiller à ce que les employés soient formés et informés de la loi et de ses obligations en vertu de celle-ci.
En aucun cas, un employé de france4k ne peut volontairement faciliter ou participer à une activité de blanchiment d’argent ou de terrorisme. france4k s’attend à ce que les employés signalent rapidement toute activité suspecte au responsable désigné du blanchiment d’argent («MLRO»). Toute violation de cette politique soumettra l’employé impliqué à des mesures disciplinaires, y compris le licenciement, et pourra le soumettre à d’éventuelles sanctions civiles et pénales.
france4k a adopté cette politique pour aider ses employés à se prémunir contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme par le biais de france4k et pour encourager les employés à détecter et à signaler les transactions comme requis par france4k . Il n’est pas prévu que ces politiques et procédures soient appliquées sans réfléchir, comme une liste de contrôle des étapes à suivre. france4k encourage fortement tous les employés à «penser le risque» dans l’exercice de leurs fonctions.

WhatsApp chat